Envois et retours

Votre envoi de colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via Colissimo avec suivi et dépôt sans signature ou Fedex. Si vous préférez la livraison par Colissimo avec la signature requise, un coût supplémentaire sera appliqué. Quel que soit votre choix d’expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais d’affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais une attention particulière est portée à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Si vous souhaitez nous restituez vos achats, merci d'expédier l'ensemble du matériel à l'adresse suivante: JPL France - 5 Rue des Cigognes - Aéroparc 2 - 67960 ENTZHEIM et de nous informer par mail à l'adresse jpl@dbh-services.com du retour en cours. Lors de la réception des produits, le remboursement vous sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés. Sachez qu'en cas de rétractation, les frais de port inhérents à votre commande resteront à votre charge et ne vous seront pas remboursés. Tout article ou colis endommagé ou cassé ne pourra faire l'objet d'un remboursement.